TAKE&WATCH

MERIM DIGITAL MEDIA et SAAA vont équiper en 2015, 80 magasins de l'opérateur téléphonique ALLO TELECOM-BASE en Belgique avec la solution tactile interactive TAKE&WATCH.

Après une phase pilote sur 10 premiers magasins en 2012-2014, la solution est retenue et va être déployée sur l'ensemble du réseau.

Le principe : vous prenez un téléphone et les informations apparaissent à l'écran. Si vous prenez 2 téléphones, un mode de comparaison automatique apparaît. Une navigation tactile aisée pour accéder à tout type d'informations produit/prix/forfait, ce qui en fait un véritable outil d'aide à la vente. Le tout complètement automatisée en terme d'administration et synchronisée au site Web existant du client, ce qui explique son succès en permettant une grande simplicité de déploiement, et un contenu remis à jour en temps réel, sans l'aide de personne.

En point de vente, il vous suffit d'ajouter un nouveau téléphone sur le meuble et le contenu correspondant est automatiquement créé et mis en forme.

Take&Watch

Afaq 14001 inter VF